Les différents Univers de Kingdom Hearts

Jeux de rôle - RPG
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic d'Aide Officiel: ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludocx
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Topic d'Aide Officiel: ici.   Jeu 1 Fév - 17:51

Bonjours et soyez les bienvenues, ce topic est consacré aux aides. Si vous avez le moindres problème dans le jeu, nous sommes là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 23
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
365/10000  (365/10000)

MessageSujet: Re: Topic d'Aide Officiel: ici.   Mer 14 Mar - 20:59

Je mettrais 2chapitres par post :p

Chapitre 1 : L’île de la destinée / Aucun

Le radeau
Parlez à Kairi puis allez chercher les objets (voir ci-dessous) sans lui reparler afin d’obtenir un bonus ensuite.
Deux rondins : Un premier sur au bord de l’eau, sous le pont. Un deuxième sur l’île (traversez le pont : montez sur le ponton, rejoignez le mur, partez vers la droite, montez sur la cabane puis traversez le pont ; sinon, allez derrière l’île en nageant et montez à l’échelle).
Un grand drap : Montez sur le ponton et rejoignez le mur. Gravissez le petit escalier puis suivez le chemin de planches. Au bout, entrez dans la petite pièce et prenez le drap sur le mur.
Une corde : Montez sur le ponton puis rejoignez le mur. Montez à l’échelle à droite. La corde est sur le sol.
A présent, combattez à maintes reprises vos amis Wakka, Tidus et Selphie et de temps en temps, les trois à la fois (vous pourrez faire ça le lendemain également) afin d’accroître votre niveau (essayez d’atteindre au moins le niveau 6). Voici comment les battre :

Wakka : Commencez par le cibler puis à frapper ses ballons afin de les lui renvoyer dessus. Dès qu’il sera touché par un de vos renvois, courez sur lui et lancez un combo puis courez au loin en tournant sur le côté pour esquiver la balle. Reprenez l’opération depuis le début et ainsi de suite jusqu'à la vaincre.
Tidus : La meilleure technique est la suivante :
- lors de sa toute première attaque, tapez une fois et au bon moment pour le stopper dans sa charge et gagner parfois 2 XP.
- tapez-le ensuite (un coup ou deux).
- Eloignez-vous de lui et esquivez d’un petit saut sur le côté ou par-dessus lui la charge suivante (ou d’un « pas » rapide sur le côté).
- tapez le alors rapidement (1 combo) dès qu’il a fini son attaque.
- répétez l’opération précédente jusqu'à vaincre !
Selphie : le duel le plus simple : tapez-la sans relâche afin de ne pas lui laisser le temps de vous frapper. Sinon, vous pouvez utiliser une méthode plus recherchée. Elle consiste à s’éloigner de Selphie puis de taper juste avant son attaque afin de la parer et de la mettre K.O. quelques instants (frappez-la donc !). Réitérez l’opération jusqu'à vaincre !
Les trois : débarrassez-vous d’abord de Tidus puis de Selphie (ou inversement !) et enfin Wakka (avec d’extrêmes précautions). Pour éviter les coups de Wakka et Selphie (quand vous vous faites Tidus) ou les coups de Wakka (quand vous vous faites Selphie), écoutez bien leur voix pour anticiper l’attaque (sautez pour une balle par exemple !)
Conseil : afin de gagner plus d’XP, faites cela :
Affrontez Wakka et renvoyez-lui toutes ses balles mais sans chercher à la toucher. Dès qu’il sera sonné, surtout, ne l’attaquez pas avec des combos, continuez à (essayer) de lui renvoyer ses balles. Vous gagnerez beaucoup d’XP rapidement (1 voire 2 XP par balle de renvoyée !)

Les provisions
Franchissez la porte que gardait Kairi. Là, parlez à Riku pour devoir faire une course. Pour gagner, il suffit de couper par la plage ! C’est plus rapide et moins périlleux. Dès le début donc, laissez-vous tomber sur la droite. Courez à l’escalier et faites-vous tomber juste après. Courez jusqu'à la butte, montez-la puis sautez sur les plates-formes et touchez l’arbre en étoile. Revenez au point de départ et c’est gagné. Vous obtenez une jolie pierre. Cela fait, allez parler à Kairi près du radeau.
Les objets à récupérer :
Un oeuf : Montez en haut de l’arbre fin du pont de la plage. Jetez-vous ensuite sur l’arbre non loin : l’oeuf est dessus.
Trois champignons : Allez dans le lieu dit « cachette secrète » (près de la cascade) et examinez la partie à droite de la porte (que vous pouvez « locker ») Vous obtiendrez un champignon et activerez une scène. Poussez le rocher près du radeau : il cache un petit renfoncement contenant un champignon. Le dernier est près de la tour de guet.
Deux noix de coco : Lockez et frappez un arbre près du radeau pour faire tomber des noix. Prenez en deux jaunes !
Trois poissons : Dans la zone dite « plage », cherchez dans l’eau trois poissons : approchez-vous en pour les récupérer (ils ne sont pas très visibles).
De l’eau potable : placez-vous sous la fontaine près de la « cachette secrète ».
Ceux-ci récupérés, allez parler à Kairi mais poursuivez la journée en montant au niveau 7. Revenez ensuite au niveau de la tour de guet. Portez la caisse et déposez-la près de la cavité. Sautez sur la caisse afin de pouvoir atteindre la cavité contenant un coffre contenant un équipement collier carapace. Achevez ensuite la journée afin de voir plusieurs scènes intermédiaires.

Un départ imprévu…
Vous êtes réveillés par la foudre en pleine nuit. Vous vous « évadez » par la fenêtre de votre chambre. Vous revoilà sur la plage. Vous êtes assaillis par des monstres : ne cherchez pas à les vaincre, votre épée de bois est inefficace. Rejoignez le plus vite possible l’île où se situe Riku (et où était le deuxième rondin) afin de voir une scène et d’obtenir la keyblade chaîne royale. Vous pouvez à présent exterminer les monstres (des Sans-coeur). Exterminez en un maximum afin d’atteindre le niveau 8 au moins. Rendez-vous ensuite dans la cachette secrète où vous verrez une scène intermédiaire.

Plus qu’un rêve !
BOSS : Darkside
Vous êtes à nouveau contre Darkside, l’ombre de Jecht l’ultime chimère de FFX. Tapez sa main sans relâche et sa tête si c’est possible jusqu’à le vaincre en prenant garde quand même à ceux qui pourraient vous infliger quelques dégâts…Pour ceux qui veulent obligatoirement toucher la tête, sautez sur le bras lorsqu’il est stable puis remontez jusqu’à l’épaule où vous pourrez frapper la tête
Gain de victoire : aucun / 60 XP
Le chapitre se termine par une scène cinématique !

Chapitre 2 : L’arrivée à Traverse / Aucun

La rencontre de Léon
Vous vous faites réveiller par Pluto dans une ruelle de la ville de Traverse. Sortez de la ruelle puis entrez dans la joaillerie afin d’activer une scène intermédiaire. Sauvez votre jeu puis sautez sur le comptoir de Cid (celui de FF7) puis sur le cadre de fenêtre à gauche : il y a un coffre contenant un bout de mithril. Sortez de la boutique. Montez l’escalier sur la droite (face à la porte de la joaillerie) et poussez la grosse caisse sur la droite au niveau de la joaillerie. Sautez dessus afin de pouvoir sauter sur le toit de la joaillerie ! Prenez la carte postale dans le coffre près de la cheminée puis laissez-vous tomber. Poursuivez sur la droite. Au virage, tournez à droite et pénétrez dans le deuxième quartier. Attention ! A partir de maintenant vous pouvez être assailli à tout moment ! Dirigez-vous vers la droite (où il y a un store sur lequel trône un coffre). Montez sur la petite lampe puis sautez de là sur le store. Ouvrez le coffre afin de collecter une carte postale. Maintenant, sautez en dessous du store et avancez droit devant. Une fois au bout, ne descendez pas l’escalier mais sautez plutôt sur le muret puis sur la plate-forme devant, un peu en dessous (frappez en l’air au bout du saut afin de rester en l’air encore un peu et y arriver !). Cela fait, avancez droit devant et sautez sur la corniche près du vitrail. Rejoignez ensuite la corniche juste à gauche sur laquelle se situe un coffre contenant une mégapotion. Tombez sur le sol faites demi-tour et entrez dans la deuxième rue à gauche (ou à droite si l’on se place dos à l’entrée). Avancez jusqu’au bout et passez la porte vers le troisième quartier. Exterminez un maximum d’ennemis pour l’XP puis revenez à la joaillerie du premier quartier afin de sauvegarder votre partie. Sortez en pour voir une scène.

Vous serez alors confronté à Léon (Squall / FF8) ! Pour le vaincre, soyez très vigilant ! Esquivez les boules de feu par des sauts et les coups d’épée en sautant derrière-lui. Ne cherchez pas à attaquer, ne faites que de la contre-attaque (esquive d’une de ses attaques par le côté ou par saut puis attaque sur le côté ou le dos). Vous pouvez également effectuer un combo sur lui lorsqu’il s’est plaqué contre un mur. Surtout, n’attaquez pas de face car sinon Léon ripostera et vous fera perdre ~ 1/3 de votre vie ! N’hésitez pas à vous régénérer avec une potion afin d’être victorieux.
NOTE : ce combat est facultatif : vous pouvez perdre, le jeu continuera normalement. Mais en battant Léon, vous gagnerez de l’XP et plus tard, un élixir. Si vous perdez, il vous faut réinitialiser la console et recharger la sauvegarde.
Gain de victoire : élixir (remis à la fin du chapitre) / 30 XP

« Montre-nous le pouvoir de la keyblade ! »
Après les différentes scènes intermédiaires, parlez à Youfie puis ouvrez le coffre et sauvez votre jeu. A présent, frappez l’horloge au-dessus de Léon jusqu'à lui faire atteindre 7 H 00 (montez sur le meuble juste à droite, frappez à gauche puis remontez sur le meuble et réitérez l’opération jusqu'à arriver à l’heure H). Prenez alors le mithril dans le coffre qui est apparu à l’opposé de l’horloge. Parlez à présent à Léon et choisissez la première option.
Commencez par exterminer les ennemis puis remontez au niveau des balcons en sautant sur les toits. Allez jusqu’au dernier à droite : il y a un minuscule toit juste à droite sur lequel repose un coffre contenant une jolie pierree. Allez sur le dernier balcon à gauche afin de trouver un coffre contenant une potion. Obtenez un niveau de 9 puis revenez au premier quartier. Ouvrez le coffre-fort derrière l’étal sur la droite afin d’obtenir une carte postale. Maintenant, pénétrez dans le lieu dit « boutique ». Restez dans l’escalier puis sautez vers le ventilo : frappez-le afin de collecter une carte postale. Ressortez puis allez les poster afin de collecter 4 objets. Cela fait, allez sauvegarder votre partie à la joaillerie puis allez au troisième quartier. Vous allez voir une scène. Débarrassez-vous de vos assaillants afin de voir une scène intermédiaire.

Rayman !
BOSS : Armure Gardienne
Vous serez alors confronté à Armure Gardienne. Pour le vaincre, exterminez une à une les parties annexes du corps en vous régénérant régulièrement et en faisant gaffer aux mains tournoyantes (vous pouvez les taper pour les arrêter). Faites gaffe car avec un mauvais niveau en mode expert, c’est du suicide garanti ! Une fois les bras et mains détruits, attaquez-vous au gros morceau pour vaincre ! Surtout, n’oubliez pas de récupérer les billes vertes d’énergie qui seront libérées à chaque destruction d’une partie du corps afin de vous régénérer.
Gain de victoire : Equipement cor de bravoure, essence du feu : magie brasier (niveau 1), technique TRIO saut et technique ROULADE pour Sora.
Après la scène, allez près de l’énorme porte à l’opposé de la joaillerie. Utilisez alors la commande TRIO sur la marque bleue au sol afin de collecter des munnies. Cela fait, allez au niveau du bar et utilisez la commande TRIO sur la marque bleue afin d’être propulsé au niveau d’un balcon où se trouve un coffre contenant une carte postale. Postez cette nouvelle carte postale puis allez à la joaillerie. Vendez vos jolies pierres et achetez des équipements pour tout le groupe. Activez ensuite les compétences de Dingo et Sora puis passez le grand portail de tout à l’heure.

Inter mondes 1
Rendez-vous au monde à une étoile. Vous devrez passer par une phase préliminaire de contrôle spatial.
Dans cette phase, éliminez les ennemis pour qu’ils libèrent des objets (que vous pouvez récupérer en passant suffisamment près d’eux). Poussez le stick pour descendre ou tirez le vers vous pour monter et ainsi éviter les obstacles. Pressez X pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripletriadonline.net
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 23
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
365/10000  (365/10000)

MessageSujet: Re: Topic d'Aide Officiel: ici.   Mer 14 Mar - 21:00

Chapitre 3 : Le Pays des Merveilles / Alice au pays des merveilles

En retard, en retard, en retard !
Vous voilà au Wonder Land ! Ce niveau n’est pas le plus court ni le plus facile à cause de la pièce retournée. Pourtant, il n’y a que 5 zones mais 3 sont très volumineuses et donnent sur plein de passages !
Vous croisez un lapin tourmenté par son retard à un procès. Franchissez la porte puis parlez à la porte (heureusement qu’on est dans un jeu !). Poussez le lit puis buvez la potion sur la table. Notez tout de suite que nous allons visiter cette salle plusieurs fois… mais retournée ! Pour vous repérer, sachez que chaque « inclinaison » va se faire numérotée. Vous êtes donc ici dans la pièce mystérieuse n°1. Entrez dans le passage que vous avez ouvert en poussant le lit afin de voir une scène intermédiaire.

Innocenter Alice
Sauvegardez votre partie puis rendez-vous dans la forêt des lotus afin de discuter avec le chat de Cheshire. Abattez vos ennemis puis donnez un éther à la rose rouge afin de collecter une cabane. Avancez un peu, entrez à droite et utilisez la commande TRIO sur la marque bleue au sol : vous obtiendrez des munnies et des objets : 1 tente, 1 éther et 1 potion. Ouvrez la boîte afin de collecter la première preuve : trace de pas. Donnez une potion à la rose jaune tout près afin de collecter une potion +. Sautez sur les 2 champignons derrière vous puis pénétrez dans le tronc d’arbre. Vous voilà à la pièce mystérieuse n°1. Ouvrez la boîte afin de collecter la deuxième preuve : odeur. Revenez à la forêt des lotus. Avancez dans le chemin. Une fois au bout (quelques pas plus loin), sautez sur le plus petit des trois champignons puis sur le plus haut des trois champignons (celui près de la plate-forme) et enfin sur la plate-forme. Prenez la troisième preuve : épine. Vous devez à présent atterrir sur la corniche en face sur laquelle trône un coffre contenant un bloc foudre. Pour ce faire, sautez avec élan afin de vous accrocher. Ouvrez le coffre puis retournez aux trois champignons : sautez sur le plus petit puis le moyen. Sautez sur la plate-forme, puis sur celle à gauche puis ouvrez le coffre derrière la branche : il contient les dalmatiens 16, 17, 18. Maintenant, revenez au début et donnez une potion à la rose jaune pour reprendre votre taille normale. Faites tomber la noix, frappez l’arbre une fois puis sautez sur la souche à droite du passage vers le jardin. Mangez ensuite la noix puis revenez au niveau d’où vous avez activé la marque TRIO bleue. Sautez sur les 2 champignons puis suivez le chemin de plate-forme jusqu'à arriver à la pièce mystérieuse 1 (c’est à dire le passage qui se trouve à droite, dos au passage vers le jardin). Pressez SELECT et regardez vers la droite : il y a une corniche avec une boîte. Orientez-vous bien (délicatement !) et sautez vers elle. Réessayez si vous ratez, c’est important ! Ouvrez la boîte rose afin de collecter la quatrième et dernière preuve : marque de griffes. Pour vous récompenser, le chat de Cheshire vous donnera l’essence de glace : la magie glacier (niveau 1) qui vous donne donc le droit de lancer des sorts de glace !
Retournez au jardin royal, sauvegardez puis parlez aux cartes de coeur au niveau de la reine. Elle va vous demander de choisir une boîte. Sachant que 4/5 des preuves sont à vous et indiquent donc le sans coeur, il n’est pas dur de trouver la bonne boîte ! Si vous vous trompez, redémarrez la console. De toute façon, la première boîte en partant de la gauche est la bonne à tous les coups. Vous aurez alors un dialogue.

Sous les attaques des cartes, vous allez devoir détruire la tour. Détruisez le plus rapidement possible les trois différents engrenages de la tour puis la tour en elle-même afin de faire redescendre la cage (vide) d’Alice. Pour vous amuser, sachez que vous pouvez frapper la reine. Si vous êtes assez rapide, vous détruirez la tour sans avoir besoin de vous régénérer !
Gain de victoire : 100 XP

A la recherche d’Alice
Alice a été enlevée ! Mais un procès sans accusé, c’est pas le comble de la logique alors il faut essayer de la retrouver ! Sauvegardez puis revenez à la forêt des lotus. Après la scène, donnez de nouveau une potion à la rose jaune. Frappez l’arbre, prenez la noix, refrappez l’arbre, poussez le rocher dans le lac puis enfin, mangez la noix. Sautez sur les deux nénuphars qui sont sortis de l’eau et tombez dans la nouvelle zone. Utilisez la commande TRIO sur la marque bleue sur le sol afin de collecter une cabane. Donnez une potion + à la rose rouge afin de collecter une mégapotion puis entrez dans le jardin royal par le passage ici présent. Ouvrez le coffre afin de collecter un bloc rafale. Revenez à la forêt puis entrez à la pièce mystérieuse N°2 (en fait via le passage qui vous a amené à la quatrième preuve). Tournez le robinet et entrez dans le pot que vous venez de « regonfler ». Ouvrez le coffre afin de collecter les dalmatiens 58, 59, 60.
Revenez à la pièce mystérieuse n°2. Sautez sur l’armoire à vaisselle puis sur la cheminée. Entrez maintenant dans le foyer de la cheminée. Vous êtes à présent à la pièce mystérieuse 3. Abattez les ennemis puis frappez le cordon qui retient l’ours en peluche afin de l’éjecter sur une chaise. Allumez les deux lampes puis entrez dans le tableau. Donnez les objets demandés par les fleurs à celles-ci afin de vous voir retourner une potion + et un bout de mithril ainsi qu’un grand nombre de munnies. Revenez à la pièce mystérieuse 3 puis ouvrez le coffre. Revenez à la pièce mystérieuse 1 et buvez-y la potion orange. Lisez le livre pour obtenir un bout mithril puis poussez l’ours en peluche et enfin l’horloge. Buvez la potion bleue afin de rétrécir de nouveau. Entrez dans le passage que vous venez d’ouvrir pour arriver au jardin privé.
Note : l’intérêt d’utiliser l’ours pour venir est de pouvoir obtenir des objets supplémentaires. Pour venir ici sans utiliser l’ours, allez dans la forêt des lotus et entrez dans le passage sous l’entrée de la pièce mystérieuse 3 dans la zone des trois champignons.
Ouvrez le coffre pour obtenir un bloc rafale X. Tombez au sol et lisez à deux reprises le panneau. Asseyez-vous ensuite sur chacune des chaises pour obtenir des objets… ou parfois des sans coeur. Entrez ensuite dans la pièce mystérieuse 4. Exterminez vos assaillants puis allumez les deux lampes. Dirigez-vous ensuite vers le fond de la pièce et ouvrez le loquet afin de revenir à jardin royal. Ouvrez le coffre contenant les dalmatiens 13, 14, 15 puis sauvegardez votre jeu et revenez à la salle mystérieuse 1. Montez sur la table et parlez au chat de Cheshire.

Pantin géant…
BOSS : Maître des tours
Vous êtes alors opposé à Maître des tours. Pour le vaincre, restez sur la table et utilisez la magie glacier (niveau 1) sur le boss jusqu'à ne plus pouvoir. Sautez alors sur lui en frappant comme un malade. Vous allez le toucher et le déséquilibrer ! Il est K.O. ! Frappez-le en sautant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu’il se réveille et se redresse. Remontez sur la table et répétez l’opération depuis le départ jusqu'à ce que la victoire vous revienne ! Surtout, n’utilisez pas de feu qu’il utiliserait contre vous et n’oubliez pas de vous régénérer s’il le faut ! S’il casse la table, ciblez-le et frappez la partie rouge de ses jambes jusqu'à le mettre K.O.
Gain de victoire : équipement sceau atomnium
Après la scène intermédiaire, sauvegardez votre partie puis retournez au vaisseau.

Inter mondes 2
Rendez-vous au monde à trois étoiles. Vous devrez passer par une phase préliminaire de contrôle spatial.
Dans cette phase, éliminez les ennemis pour qu’ils libèrent des objets (que vous pouvez récupérer en passant suffisamment près d’eux). Poussez le stick pour descendre ou tirez-le vers vous pour monter et ainsi éviter les obstacles. Pressez X pour tirer.

Chapitre 4 : La Jungle Profonde / Tarzan

Arrivée séparée
Très volumineux ce monde et avec plein d’allers-retours, autant vous dire que ce ne sera pas toujours une partie de plaisir ! La principale difficulté vient des scènes à activer par un simple passage dans une zone précise.
Vous êtes directement confronté à Sabor. Pas de technique particulière pour le vaincre. Esquivez, attaquez, sautez, vainquez ! En fait, il utilise toujours le même schéma d’attaque. Longs sauts jusqu'à être à votre niveau puis un coup de griffe. Effectuez votre combo juste après le coup de griffe (au dernier coup du combo, il partira au loin, c’est normal) pour qu’il reprenne son schéma d’attaque depuis le début.
Gain de victoire : 15 XP
Tarzan va alors faire une entrée fulgurante et faire fuir Sabor.
Sautez dans la forêt. Sauvegardez votre partie puis sautez sur la deuxième plate-forme herbeuse. Ouvrez le coffre pour collecter un mégaéther puis sautez dans le tronc d’arbre. Après la scène de surf sur arbre (ou passez-la en pressant START puis en choisissant l’option « abandonner »), récupérez les six diapositives dispersées dans le campement puis entrez dans la tente. Après la scène, prenez Dingo et Donald dans votre équipe puis ouvrez le coffre contenant un bout de mithril. Parlez ensuite à Jane puis examinez le projecteur. Regardez les diapos afin de voir une scène. Cela fait, retournez dans le campement et mettez K.O Sabor puis utilisez la commande TRIO sur la marque bleue afin de faire apparaître un coffre contenant les dalmatiens 34, 35, 36. Cela fait, cherchez (et trouvez ^^) les trois notes de cuisine et les trois notes du labo. Cela fait, dirigez-vous vers la table avec des fioles et une machine à écrire dessus. Examinez-la afin de commencer l’expérience. Utilisez le sort glacier (niveau 1) sur la table afin de refroidir la base et de collecter deux éthers. Dirigez-vous vers la cuisinière juste derrière et examinez-la. Ensuite, tapez-la puis utilisez le sort brasier (niveau 1) afin de l’allumer et de collecter une potion +. Retournez à la sauvegarde et prenez Tarzan dans votre groupe. Sauvegardez puis allez dans la zone dite « fourré de bambous ». Allez de là à la zone dite « falaise » : vous y trouverez un bout de mithril dans un coffre en hauteur. Retournez à présent au campement et entrez dans le lieu dit « marais ».

Les marais et les jungles de lianes
Montez à la plante grimpante près du lac afin d’arriver à la jungle de lianes sud. Balancez-vous sur les 2 lianes suivantes jusqu'à atteindre une plate-forme. Sautez entre les 2 lianes suivantes et ouvrez le coffre sur la nouvelle plate-forme afin de recevoir un mithril. Balancez-vous avec les 4 lianes suivantes puis sur les 3 suivantes puis entrez enfin dans la jungle de lianes nord. Après la scène, sautez entre les 9 lianes suivantes puis avancez au bout de la plate-forme. Ouvrez le coffre afin d’obtenir les dalmatiens 28, 29, 30. A présent, tombez de la plate-forme afin de tomber à la flotte. Montez sur le rebord à gauche puis récupérez à présent tous les objets sur les arbres (soit : mégapotion, bloc esuna). Le premier est très accessible, pour le second, il faudra faire un long saut. Ensuite, sautez sur la plate-forme de droite puis sur l’hippopotame suivant afin de rejoindre un troisième coffre (dalmatiens 25, 26, 27). Montez ensuite au bâton. Montez à la plante grimpante sur le tronc d’arbre à côté. De là, rejoignez le lieu dit « cabane ».
Après la scène, montez à l’escalier cassé puis sortez sur la rambarde. Suivez le chemin à gauche en sautant par-dessus le trou. Au bout, effectuez un long saut en esquivant le pilier qui vous bloque et en vous resserrant rapidement à gauche afin de ne pas tomber. Montez ensuite à l’échelle puis sautez par-dessus le trou. Ouvrez le coffre qui contient un équipement collier carapace + puis ressautez par-dessus le trou. Allez tout au bord : votre but est de sauter dans le bateau suspendu dans le vide (on se demande que fait un bateau suspendu dans un endroit pareil…). Pour cela, effectuez un saut puis frappez à trois ou quatre reprises dans l’air. Ouvrez ensuite le coffre dans le bateau : vous empocherez ainsi un mithril. Sautez ensuite dans le filet sous la cabane puis ouvrez le coffre sous la cabane, au niveau légèrement supérieur. Revenez à présent à la tente.

L’arrivée des Sans-coeur
Sauvegardez puis sortez de la tente. Exterminez les Sans-coeur puis répétez l’opération au fourré de bambous et à la falaise. Revenez à présent à la tente pour y sauvegarder. A présent, revenez au vaisseau puis re-sélectionnez immédiatement ce monde. Vous n’aurez pas à refaire la séquence de vol ! Choisissez ensuite de revenir dans le monde au lieu dit « arbre creux ». Au point de sauvegarde, reprenez le groupe Sora / Dingo / Donald. Sautez sur les deux plates-formes puis entrez dans la zone « cime des arbres ». Passez à la zone suivante, zone où vous trouverez une marque trio bleue qui vous rapportera les dalmatiens 31, 32, 33. Mais avant de l’activer, exterminez au préalable vos ennemis ! Retournez à présent à la cabane. Eliminez vos ennemis puis revenez à la tente. Parlez à Jane puis ressortez afin d’entendre un coup de feu. Dirigez-vous vers le fourré de bambous afin d’affronter pour la dernière fois Sabor !
Attention, il est beaucoup plus fort et donc soyez prudent ! N’hésitez pas à prendre plusieurs potions.
Gain de victoire : Equipement dent de fauve
Revenez à la tente afin de constater la disparition de Jane ! Revenez au dôme du grand arbre via le marais puis la forêt de lianes nord. Une fois à cet endroit, votre but est de délivrer Jane. Pour cela, ouvrez les 4 petits bulbes noirs (attention, l’un deux est difficile à trouver. Montez sur la branche et ciblez le petit bulbe sur la plate-forme sur laquelle on ne peut sauter depuis les autres) à l’aide de la magie brasier (niveau 1). Cela fait, frappez l’énorme bulbe. Jane sauvée, revenez à la tente. Sauvegardez ensuite votre partie et composez votre groupe avec vos persos les plus puissants. Allez maintenant à la zone de la falaise en prenant soin de vous équiper de potions.

A deux, c’est pire !
BOSS : Clayton + Furtif
Le combat commence par Clayton seul. Frappez-le tout de suite pour le projeter dans le coin. Ne le lui laissez pas le temps de se relever, frappez-le. Il essaiera de fuir par la gauche, continuez à frapper jusqu'à ce qu’une scène se déclenche. Soyez rapide pour ne pas perdre trop de vie et qu’il ne se régénère pas.
Il montera alors sur une bête invisible. Frappez-la autant que possible afin de la révéler et de faire tomber Clayton. Mettez alors hors d’état de nuire Furtif puis attaquez-vous à Clayton. Prenez garde aux puissantes boules d’énergie de Furtif ! Surtout, pensez à vous régénérer, à utiliser votre magie et à être attentif aux bruits pour anticiper les attaques.
Gain de victoire : Essence de la guérison : magie soin (niveau 1)/ 30 + 240 XP

Derrière la cascade
Ici, vous allez devoir atteindre une grotte secrète en effectuant de nombreux sauts sur des plates-formes. Pénétrez dans la grotte (MAIS SURTOUT NE TOMBEZ PAS A GAUCHE !!). Montez sur le deuxième bloc à droite (Note : toutes les directions indiquées dans cette section sont par rapport à la position dos à la cascade !) afin d’y trouver un coffre contenant un bout de mithril. Faites demi-tour sur vous-même et sautez sur la plate-forme juste au-dessus. Prenez le bloc blindage dans le coffre puis sautez sur la plate-forme à droite, au-dessus de vous. Prenez le mithril dans le coffre puis passez sur la plate-forme juste à gauche en vous accrochant au mur de lianes. Prenez l’orichalque dans le coffre. Montez à la plante grimpante et sautez sur la plate-forme à mi-niveau. Sautez sur la plate-forme au-dessus de vous, à droite puis sur celle à gauche. Sautez sur la suivante (encore à gauche) puis sur la dernière. Entrez alors dans le passage afin d’atteindre la serrure de ce monde et ainsi finir le niveau !
Note : Après la scène, Tarzan vous remettra une nouvelle keyblade et la commande TRIO bélier (couleur rouge).
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripletriadonline.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic d'Aide Officiel: ici.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'Aide Officiel: ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide aux nouveau en attente de validation
» Topic Aide
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les différents Univers de Kingdom Hearts :: Tous les Opus de Kingdom Hearts :: Forum Kingdom Hearts-
Sauter vers: