Les différents Univers de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les différents Univers de Kingdom Hearts

Jeux de rôle - RPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Informations sur le 3ème Opus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludocx
Fondateur
Fondateur
Ludocx


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue10000/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

DOSSIER : Kingdom Hearts 3::.

Le site de l'interview: http://kingdomfantasy.com/dossierkh3.php

Il existe plusieurs bonnes raisons de croire qu'un éventuel troisième opus de la saga Kingdom Hearts voie le jour.
Les deux raisons principales sont;
Une interview de Tetsuya Nomura où, non content de nous en dire plus sur la fameuse cinématique de fin de KH2, il expose clairement le fait qu'il n'écarte pas la possibilité d'un troisième opus.
La cinématique de fin de Kingdom Hearts 2 (cliquez ici pour la télécharger) que nous éplucherons plus tard.

>Cliquez ici pour lire l'interview de Tetsuya Nomura en entier<

Voici la partie de l'interview qui nous interresse:

Dans la dernière scène à la fin, ils ont reçu une lettre du roi. Je suis tout à fait curieux de savoir ce qui y est écrit.
J'ai été préoccupé pendant un long moment là dessus, si je devrais montrer le contenu de la lettre ou pas, et à la fin j'ai décidé de laisser les personnes spéculer d’elles-mêmes. Vous pouvez deviner ce qui est dans la lettre en regardant ces trois expressions faciales : Sora le regard blanc, sourire d'un air affecté de Riku et Kairi semblant légèrement inquiète. S'il y avait juste un « bonjour, cela faisait longtemps », ils sourirait à la place donc au moins c’est une preuve que ce n'est pas ce genre de simple lettre. En fait, on était prévu qu'il y ai plus de scène dessus et en l'observant vous auriez pu dire ce qui était dans la lettre. Je pense pouvoir montrer cette scène quand j'aurais une chance de la faire.

Après la fin, il y a aussi une vidéo secrète cette fois. En terme exact, qu’est ce que la vidéo essaye de nous faire comprendre?
Actuellement, j’en ai une idée claire sur ce que sera les détails de la vidéo dans ma tête. Dans la vidéo secrète du jeu précédent, je n'étais même pas sûr si je ferais une suite ou pas, donc certaines parties étaient assez vagues. Mais cette fois-ci j'ai déjà une idée dans ma tête où je pense « c'est cela. »

Cette scène s'est-elle produite dans le futur ou dans le passé ?
Je dirais au moins que c'est un épisode dans le passé, mais…. Hmm, comment je devrais dire cela ? C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre.

Qui sont les 3 personnes en armure ?
Ces 3 sont des personnes complètement nouvelles qui ne sont pas encore apparus du tout. En fait, j'ai déjà pensé à leurs noms. Lorsque je réalisais la vidéo, j'avais seulement leurs mises en scène mais maintenant j'ai même dessiné leurs visages pour me donner une image plus claire d’eux.

Les keyblades du roi, de Sora et de Riku étaient là, aussi.
C’est pour montrer que ces trois personnes en armure ne sont pas eux mais cela ne veut pas dire qu'elles n'entretiennent pas des relations. Les mots « guerre des keyblade » qui apparaissaient au milieu avaient pour but de nous montrer qu'il y avait eu des combats entre les keyblades. La plupart des énigmes dans le premier KH ont été résolues dans KHII mais il y a beaucoup de choses au sujet de la keyblade qui n'ont pas encore été révélés. Une ligne du rapport n° 8 d'Ansem du jeu précédent apparaît dans la vidéo mais c'est-à-dire « elle signifie ceci mais elle n'est pas expliquée encore. »

Doit-on comprendre que vous avez déjà une intrigue pour KH3 ?
Hmm… J'ai une idée mais elle ne peut pas être développée parce que mon équipe projette de travailler à notre prochain et différent titre. Ainsi nous ne travaillons pas à KH3 maintenant et nous ne projetons pas d’y travailler aussi pendant un certain temps. J'ai un début d’intrigue dans ma tête mais je ne sais pas si elle sera libérée au monde ou si elle y restera à jamais.


--------------------------------------------------------------------
A ce stade donc, la possibilité d'un troisième opus n'est pas écartée, puisque Tetsuya Nomura a déjà une esquisse dans la tête, mais rien n'est prévu à cette heure...
Voici donc quelques hypothèse sur lesquelles l'équipe de Kingdom Fantasy s'est penchée pour prédire la venue d'un éventuel troisième opus

1ère hypothèse: La fin secrète de Kingdom Hearts 2

C'est sans doute la piste la plus evocatrice que nous ayons pour le moment.


>Cliquez ici pour télécharger la fin secrète de KH2<
Si suite il y a, c'est avec ce trailer secret de fin du jeu que nous pouvons esquisser un story line.
Dans cette vidéo nous pouvons apercevoir, des rapports d'Ansem, ou plutôt des extraits des rapports d'Ansem de Kingdom Hearts 2,
Puis l'apparition de trois personnages, en armure et armés de keyblades.
Tout trois semblent calme, se trouve dans un immense "cimetière de Keyblades".
Nous savons de source sûre (voir interview de Tetsuya Nomura) qu'il ne s'agit ni de Sora, ni de Riku, ni de Kairi. Il ne s'agit d'aucun personnage connu, donc l'hypothèse visant à dire qu'il pourrait s'agir de Xehanort (simili/nobody d'Ansem) est donc à écarter

Tout ce que nous savons sur ces trois personnages est qu'ils sont inédits, et qu'ils ramassent chacun une Keyblade en plus de celle dont ils sont déjà équipés.
Ces Keyblade sont celle de Sora (Chaine Royale), celle de Mickey (Chaine Royale) et celle de Riku dans KH2 (Road to Dawn/Chemin vers l'aube).
Quand le plan change d'orientation, et lorsque nous avons une vue aérienne de l'endroit, nous pouvons apercevoir que les centaines de Keyblades plantées dans le sol forment un croisement...
Un croisement bien connu des habitué de Kingdom Hearts, puisque ce même croisement apparait dans un trailer de Kingdom hearts ainsi que dans une vidéo de Kingdom Hearts : Chain of Memories.


"I'm take the middle road... the road to dawn"
En plus de cet aperçu, on peut voir le premier des personnage debout sur une espèce de vaisseau.
Le graphisme de ce "vaisseau" a un style très "Kingdom Hearts", mais ne ressemble pas vraiment à un vaisseau gummi.
Quoi qu'il en soit, peu après que le personnage en soit descendu, le vaiseau disparait dans un nuage de fumée. Cette fois c'est sur! Ce n'est pas un vaisseau gummi! ^^

On sait que cette scène se passe (selon Tetsuya Nomura) dans le passé en, dans le futur en même temps... "C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre."(Tetsuya Nomura).

Ce paradoxe temporel peut nous faire penser à deux choses:
- Cette scène se passe à la fois en même temps que les péripéties de Sora et de ses amis
- Soit cette scène se passe dans une "dimension" parallèle ou les notions de temps entre la dimension de Sora et la leur est difficilement palpable.


Un inconnu arrive face au trois personnages du trailer
Il faut s'acorder sur le fait que nous nous reposons ici sur l'histoire en elle même, et non pas du contexte du jeu en lui même...
Car il y a aussi une chose à laquelle on ne prète pas attention. c'est le fait que des personnage de Fianl Fantasy se sont retrouvé dans un jeu vidéo qui "n'est pas le leur" à proprement parler...
Pour être plus clair, chacun des personnage de Final Fantasy présent dans Kingdom Hearts avait leur propre histoire qu'on leur connait au travers de leur jeu d'origine (Cloud vient de FF7, Sephiroth aussi, et leur histoire n'a pas été modifié dans les Kingdom hearts.)

Un inconnu arrive face au trois personnages du trailer
On peut donc iaginer que cela peut se passer dans le sens inverse...

A savoir, des personnages de Kingdom Hearts, se retrouvant dans un Fianl Fantasy... Lisez don la suite et l'idée vous paraitra moins loufoque ^^.

2ème hypothèse: Les similitudes avec FF XIII

Pour le moment, puisque Square Enix est en plein developpement de Final Fantasy XIII, qui rappellons le, annoncé à l'ouverture de l'E3 2006, sera une saga à elle seule, il ne reste plus beaucoup de place pour le développement d'un KH3.
Parlons justement de Final Fantasy XIII.
Nous le savons déjà, Final Fantasy occupe une place primordiale dans la saga Kingdom Hearts. Donc pourquoi ecarter ce principe des nouveaux FF?
Le résumé fait par FFworld, est évocateur:

En effet, FFXIII n'est que le maillon d'un immense projet dont le nom en latin en exprime les enjeux à lui tout seul : Fabula Nova Crystallis, "le nouveau conte du Cristal".
Plusieurs jeux prennent ainsi le numéro XIII afin de façonner ensemble une mythologie inédite et commune. Chaque titre se déroule dans un univers propre, avec des personnages, des histoires et des environnements différents, mais tous exploitent ce même mythe, celui du Cristal. Nous savons pour le moment qu'il existe trois projets de jeu pour la saga FFXIII, mais que l'équipe (Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama, Tetsuya Nomura, Hajime Tabata, Shinji Hashimoto) compte faire d'autres titres...

Une seule chose est à retenir, c'est que le chiffre XIII et le cristal sont les deux éléments principaux que l'on retrouvera à coup sur dans les titre de la saga FF13.
Le chiffre XIII ne vous rappelle rien?
Pourtant, une certaine organisation composée de treize membres donnent du fil à retrodre à Sora et ses amis dans KH : CoM et KH2.
Le treizième ordre occupe désormais une place importante dans l'équipe des "vilains" de Kingdom Hearts.

Or, dans la saga des Final Fantasy, un opus aura pour titre Final Fantasy Versus XIII, ou en français dans le texte, Final Fantasy Contre XIII.
Troublant n'est ce pas?
Il y a plus troublant encore... Si l'on s'attarde un peu sur les (rares) images que nous avons de FFXIII, quelqu'une nous montre parfois des ressemblances troublantes...

Et comme le visuel est souvent plus parlant que l'écrit jugez par vous même...


La même atmosphère, nuageux, sombre, gratte ciel...


Comme on peut le lire dans l'interview de l'équipe du dévelloppement de FF XIII, le chiffre XIII occupe une place importante dans cette saga du cristal.
Et ce chiffre est aussi très présent dans la saga Kingdom Hearts

- 13 mondes dans Kingdom Hearts
- 13 rapports d'Ansem
- 13 membres dans l'Organisation
- Le 13ème Ordre
- Les 13 points dans le trailer de fin de Kingdom Hearts dans Another Side, Another Story


Le chiffre XIII revient beaucoup dans Kingdom Hearts...

Rappellons que si la partie graphique de FF XIII est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII, la partie programmation en temps réelle est agencée par... je vous le donne en mille, l'équipe de Kingdom Hearts.
Aussi, la conclusion de cette hypothèse est qu'il apparait plausible le fait qu'un des opus de la saga de FFXIII soit un Kingdom Hearts!
Car la multitude de similitude qui apparaisse entre KH et le peu que nous avons de FF vs XIII peut nous amener à penser que le 13ème Ordre pourrait avoir un rôle à jouer dans cette opus noir qu'est Final Fantasy XIII

Un opus qui pourrait peut être être centré sur le Treizième Ordre/ Organisation XIII.
Un hypothèse troublante si l'on prend en compte la réponse de Tetuya dans l'interview:

Q: Il paraît que Zexion a beaucoup de fan.
R: Probablement parce qu'il est tout à fait énigmatique. Il est le seul membre à s’être montré sans ses armes mais ce n'est pas parce qu'il n'en a pas, c’est plus parce qu’il est mort sans combattre donc personne ne sait ce quel est son arme. J'ai une idée de son arme et je pourrais avoir une chance de la montrer dans un avenir proche jusque là je la garderai secrète. Cela me rappelle, dans le Monde qui n'exista jamais, chaque membre de l'organisation XIII a eu sa propre pierre tombale et chacune possède une image des armes de leur propriétaire et c’est comment Zexion est devenus un problème pour nous. « Eh, nous allons mettre un spoiler sur l'arme de Zexion là ! ? » (rire) C’était un peu trop ainsi nous avons décidé de détruire la pierre tombale de sorte que son arme ne puisse être vue.

On peut désormais savoir que les membres même mort de l'organisation XIII sont très cher à Tetsuya Nomura. Raison de plus pour leur faire un jeu qui leur serait dédié!

Aussi avec ces hypothèses, nous pouvons non seulement croire à un troisième opus, mais aussi à d'autres jeux utilisant des personnages de la saga Kingdom Hearts!
Bien sur, tout ceci est encore très flou, mais une chose est sure!
Tetsuya Nomura souhaite au moins autant que nous voir sortir cet opus dans les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

Ouai ben ya interer pasque ya plein de mystère a découvrir et de plus jamais une saga de final fantasy (Kh étant de la famille) n'est rester sur une même histoire aussi longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
vinchentbouh


Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue365/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (365/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:18

Nomura a demandé et a affirmé qu'il y aura un Kingdom Hearts 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripletriadonline.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21

oui mais si ils commence comme pour les dates ou comme pour le final mix du 1° opus je vé commencer a m'énerver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludocx
Fondateur
Fondateur
Ludocx


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue10000/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Il n'y aurra pas d problème pour le 3 ème Opus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

Je l'espère mon ami, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
vinchentbouh


Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue365/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (365/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:25

Je préfère ne pas trop m'approcher de Zuwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripletriadonline.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Pourquoi je mort????
lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanclode
Co-Administrateur
Co-Administrateur
jeanclode


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 60-Picardie (france)
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue9999/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (9999/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:32

possible !! Les Informations sur le 3ème Opus. 86123
Revenir en haut Aller en bas
Ludocx
Fondateur
Fondateur
Ludocx


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue10000/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:32

Pas de HS svp! merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:46

lol Hiper Surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Ludocx
Fondateur
Fondateur
Ludocx


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue10000/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:54

Mon avis personnel est que pour moi Kingdom Hearts III sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

mais comme je le dis si ils le créé pas je vien ac le basooka et je met des mine et je fait tout exploser... en fait peut etre pas

seulement une bombe nucléère et je vé lé voir comme sa je les obligerai a le créé pour tous nos fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
vinchentbouh


Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue365/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (365/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:02

On sait que cette scène se passe (selon Tetsuya Nomura) dans le passé et, dans le futur en même temps... "C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre."(Tetsuya Nomura).

Ca c'est sûrement repris de FF8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripletriadonline.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Ola scratch tu m'embrouille mais je comprend!
Et puis vu qu'il se passe ds le passé et ds le futur sa nous explique pk on revoit certain éléments ds les nouvelles scene secrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinchentbouh
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
vinchentbouh


Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Devant mon moniteur
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue365/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (365/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:06

J't'aide à comprendre même si tu veux pas xD

Dans FF8 Ultimécia la sorcière du futur veut fusionner le passé le futur et le présent

PS:Son voeux est exaucé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripletriadonline.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:22

ha ué mais la c'est vraiment tirer par les cheveux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludocx
Fondateur
Fondateur
Ludocx


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Belgique: Verviers
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue10000/10000Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Il y a d grande certitude qu'il soit en création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dx.1fr1.net
Zuwolf
Habituer K-H & F-F
Habituer K-H & F-F
Zuwolf


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Draguinant ; Figagnière ; Callas
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Boss-Ultime:
Les Informations sur le 3ème Opus. Left_bar_bleue0/0Les Informations sur le 3ème Opus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

Oui je l'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Informations sur le 3ème Opus. Empty
MessageSujet: Re: Les Informations sur le 3ème Opus.   Les Informations sur le 3ème Opus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Informations sur le 3ème Opus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les différents Univers de Kingdom Hearts :: Tous les Opus de Kingdom Hearts :: Forum Kingdom Hearts III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser